Map (4)

Olivier mouse-ducks at wanadoo.fr
Sun Mar 4 01:18:37 CET 2001

Merci pour le précisions.

Que fais-tu?

on

Dans l'absolu, il faudrait puisque l'on utilise des images.
Dans la pratique, non. Tout le monde met en évidence un paragraphe
(disclaimer) qui précise que l'on reconnaît la propriété & le (c) Disney
sur les images, et qu'elles ne sont utilisées que dans un but tout à fait
innocent et sans le moindre aspect lucratif.

                                                                            Olivier

PS:
Excuse-moi, je viens seulement de m'apercevoir que je n'avais pas envoyé
ce message...